Conditions de vente

Nos chatons peuvent quitter la maison dès l'âge de 3 mois. Ils sont vaccinés (typhus, coryza), identifiés par puce électronique, vermifugés. Le pedigree est envoyé par courrier à l'acquéreur dès que nous le recevons, si le chaton est entièrement payé. Tous nos reproducteurs sont testés régulièrement pour les maladies génétiques par échographie cardiaque annuelle et dépistage génétique sur les débuts de lignées. .

Nos chatons sont vendus un prix différent selon leur destination :

- chaton de compagnie : c'est un chaton qui n'est pas destiné à reproduire, mais à vivre tranquillement une vie de famille. Nous effectuons une stérilisation du chaton avant son départ dans sa nouvelle famille. Le prix de la stérilisation est inclus dans notre prix de vente. Cela représente environ 140 euros pour une femelle et 80 euros pour un mâle. Nos chatons de compagnie coutent 1080 euros TTC. NB : un chat stérilisé peut sortir en exposition et concourir en championnat comme un entier.

- chaton de reproduction : sélectionné pour ses qualités physiques et son pedigree, en fonction des besoins de l'éleveur concerné. L'éleveur a la priorité de choix sur une portée, d'où la nécessité de nous contacter à l'avance. Un reproducteur coute 1500 euros TTC.

Toute reproduction, même partielle, est interdite. Toute personne ne respectant pas le droit d'auteur ou à l'image s'expose à des poursuites. Copyright Comte des Fées Création 2011.